Tout le personnel nous attend avec le sourire (et oui !! c’est inné chez les Pascuans).
Pour le pot d’accueil, c’est du jus d’ananas tout frais sortant de la centrifugeuse, un vrai délice !. Tout le monde apprécie et en redemande.
Le temps de faire quelques bavardages, puis, c’est l’accompagnement vers les chambres qui sont situées à l’extérieur de la réception et de la salle à manger. La nôtre n’est pas très éloignée, une dizaine de mètres. Nous posons nos valises et nous nous reposons un peu, l’appel pour le déjeuner n’est pas loin. D’ailleurs les tables étaient déjà préparées à notre arrivée.
Salle à manger et la décoration pascuane.
Coin jardin, tout au fond les chambres.
Bonjour Marie-France.
je suis bien arrivé à l’aéroport , j’ai fait la queue sous le soleil comme tout le monde , et maintenant en route pour la pension Maria Goretti , impressionnant toutes ces sculptures sur bois et quel raffinement dans la salle à manger.
Il doit faire bon se prélasser à l’ombre de ces arbres.
Quelle est la langue utilisée ? Espagnol , anglais et autres?
Je suppose que je vais le découvrir bientôt.
Récupère bien avant d’attaquer la suite.
Bisous.
Jean Jacques.
La langue parlée par les habitants (appelés Rapa Nui) est le Rapa Nui, langue proche polynésienne et l’espagnol car l’île est chilienne.
Marie-France
Coucou, Marie-France.
Je continue à suivre vos pas sur cette île mythique. Je n’imaginais pas que l’accueil des touristes avait tant évolué. Le resort est bien joli et décoré en « local »… Grande envie de passer à table avec vous 😉
Gros bisous :0010:
Bien sûr, je connais ton requin !
Tout cela donne envie d’y aller! Superbe la pension!
Bonjour,
C’est bientôt notre tour… nous partons après demain et nous serons logés Chez Maria Goretti. Vous imaginez notre impatience… et encore plus après avoir parcouru votre blog.
Nana
Bon voyage et bon séjour à Rapa Nui, vous serez enchantés avec la fête de la Tapati, sans oublier les excursions, peut être avec Carolina ? une super guide pascuane.
Un voyage à l’île de Pâques, c’était un rêve, mais, pour une fois un rêve qui s’est réalisé !
Je suis allée sur ton site et ainsi, fait connaissance avec « eloetnico ».
Nana
Marie-France